L'amour est dans le [PRE] Alliance Française

• Bonjour à tous,

Je représente l’alliance L’Amour est dans le [PRE], une communauté 100 % francophone, active, soudée et en pleine expansion.

Avec plus de 500 joueurs actifs, nous faisons partie des plus grandes forces francophones encore présentes sur le jeu.

Chez nous, ça bouge : PvP, PvE, Speed Clear, Eden, sorties quotidiennes, organisation solide et ambiance au rendez‑vous.

Notre Discord est vivant du matin au soir : événements chaque jour, joueurs en vocal, entraide, bonne humeur et une vraie dynamique de groupe.

Que vous soyez nouveau joueur ou vétéran, vous trouverez rapidement votre place parmi nous.

Et si vous dirigez une guilde active, nous ouvrons aussi nos portes aux guildes souhaitant rejoindre une alliance ambitieuse et structurée.

Envie de nous rejoindre ?

Contactez-moi directement en jeu Alice Of Tutorial ou sur discord : fab6401

Name IG : Alice Of Tutorial

Edited 2 times, last by Alice Of Tutorial (May 22, 2026 at 10:40 AM).

• Salut,

Joueur des premières heures, j'ai arrêté avant EotN après m'être fait pirater mon compte et décidé de faire mes bagages pour Azeroth.

En 2020, pic de nostalgie intense sous Covid, j'ai décidé de relancer ce magnifique jeu et joue désormais dès que je peux passer un peu de temps tranquille sur le PC. J'ai principalement joué en solo depuis mon retour en Tyrie, mais il est temps que je renoue avec le multijoueur et fasse de belles rencontres... dans le pré ? :P

Je te contacterai IG, si vos portes sont encore ouvertes je rejoindrai l'aventure avec plaisir ! IGN : Alyx Il Seath

PS : il semble que l'on ait quelques goûts en commun