L'amour est dans le [PRE] Alliance Française

• Bonjour,

Je dirige l’alliance L’amour est dans le [PRE], une alliance 100 % francophone, active et structurée.

Avec plus de 500 joueurs actifs, nous sommes aujourd’hui la plus grandes communautés francophones actives du jeu.

Nous couvrons tous les styles de jeu PvP, PvE, speed clear et Eden avec une organisation solide et des sorties régulières.

Notre Discord est actif chaque jour, avec des événements organisés tous les soirs et une communauté présente en vocal.

Que vous soyez nouveau joueur ou vétéran, vous trouverez votre place chez nous.

Nous recrutons également des guildes actives souhaitant rejoindre une alliance dynamique, organisée et ambitieuse.

Contactez-moi directement en jeu Alice Of Tutorial ou sur discord : fab6401

Name IG : Alice Of Tutorial

Edited once, last by Alice Of Tutorial (April 23, 2026 at 2:21 PM).

• Salut,

Joueur des premières heures, j'ai arrêté avant EotN après m'être fait pirater mon compte et décidé de faire mes bagages pour Azeroth.

En 2020, pic de nostalgie intense sous Covid, j'ai décidé de relancer ce magnifique jeu et joue désormais dès que je peux passer un peu de temps tranquille sur le PC. J'ai principalement joué en solo depuis mon retour en Tyrie, mais il est temps que je renoue avec le multijoueur et fasse de belles rencontres... dans le pré ? :P

Je te contacterai IG, si vos portes sont encore ouvertes je rejoindrai l'aventure avec plaisir ! IGN : Alyx Il Seath

PS : il semble que l'on ait quelques goûts en commun